AmericanFlag

AmericanFlag

mercredi 4 septembre 2013

Bryce Canyon

Retard totalement rattrapé avec le parc national du jour, et un des plus beau : J'ai nommé le fameux Bryce Canyon ! Roches ocres, formations minéralogiques de folie à venir. Attention, il y a beaucoup de photos :


Notre premier point d'arrêt. Bluffant tout simplement. Les commentaires seront relativement inutiles par la suite, je vous laisse plutôt profiter de la nature.


Bam !


Boum, Canyon !


On dirait un Canyon à Guet-Append d'indien ! (Bon je fais des commentaires finalement)


Le cowboy insouciant s'aventure dans le canyon...






La grimpette, toujours la grimpette !


Le virus est transmis !






Ba-Ba-Ba-Badass !

Euh...










Epoustaflant !


Un décor en ombres chinoises !


Quelqu'un nous envoie un petit signe ?


Ah non c'est plutôt un vilain petit canard (signe/cygne...). Pardon pour la blague.

Histoire que tout le monde puisse suivre la route, voici la carte de notre périple Ouest Américain :
On est au point G (not on purpose !), et le reste à faire jusqu'au 13 septembre, jour de notre arrivée à LA (pour y rester 3 jours)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

3 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot à dire wouah!!!
    tu nous en a mis plein les yeux,
    trop trop beau, moi je n'aurais même pas voulu repartir.
    Bisous Annick

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous, je me suis régalée en regardant tout cela. ça me fait rêver......vous m'avez donné l'envie d'aller aux USA, moi qui ne suis pas vraiment branchée "amricains". Plus tard, peut-être...
    Bruno, nous on part demain pour 4 jours de rando...mais beaucoup plus près, dans le "piémont ardéchois". On verra peut-être des écureuils nous aussi ! On laisse la maison, les chats et Raphaël sous la garde de Maude hi hi, on en profite.
    bises à vous
    Moun

    RépondreSupprimer
  3. Et les indiens..........ils sont où ????
    On voit bien le cow-boy, les bras croisés......mais les indiens ...hein?

    RépondreSupprimer