Hi again ! Nous profitons de plusieurs bonnes connections ces temps-ci : keep postiiiiiiing ! Ces photos datent de Lundi, il faut suivre !
Réveil dès potron-minet de notre "motel-de-l'Amérique-profonde" et nous sommes encouragés par cet arc-en-ciel pour foncer vers le désert , la sécheresse et la chaleur ! Yipee :)
I'm a poor lonesome cowboy... Des dunes de sable blanc en plein milieu de nul part ! Incroyable. Il faisait déjà 35°C à 7h du mat'
Le Golden Canyon ! Une ballade charmante dans un ce canyon de pierres jaunes, avec une superbe acoustique. On pourrait croire que la Death Valley n'est qu'un vaste désert plat avec trois buissons. Mais non !
Artist Palette ! Complètement fou toutes ces couleurs. Elles ne ressortent peut être pas assez ici mais il y a des teintes rouges, orangées, jaunes (le fer), vertes (le mica) et violettes (la manganèse).
Toujours plus : un hôtel de luxe avec piscine, palmiers, grande cuisine... Un oasis en plein désert grâce à la providence dollarienne !
Des points de vue déments !
Au même endroit, un crétin en plus :) Death Valley finished ! Il a fait jusqu'à 45°C, sortir de la voiture, voilà une aventure.
Vivaaaaaa Las Vegas ! La ville de tous les péchés !
On est retourné à New York, il y a même un Roller Coaster qui passe autour et rentre dans la "ville". Les rues de New York ont été miniaturisées à l'intérieur aussi. Tout à l'air faux, mais tout est là.
Et un château en plastoc, un ! Il y a évidemment des douves de plastique, des remparts de plastique, etc...
Le fameux Luxor, décor égyptiens, obélisques, pharaons... de plastique !
Le Mandalay Bay ou l'hôtel lingot.
Harley, Baby, Sun of the Beach !
La nuit, nous allons nous balader dans "New York"
Aaah Paris... Tout y est : la Tour Eiffel, l'Arc de triomphe, une montgolfière, des hôtels.
Les shows d'eau, son et lumière du Bellagio. Impressionnant !
Voilà pour Death Valley et Las Vegas (ou de ce que l'on racontera : "tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas" :D... joke !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire